Le concours pour gagner un lé de papier-peint personnalisé est ouvert :)


Il s'agit d'un papier-peint de 130gr/m², intissé lisse blanc, impression respectueuse de l'environnement. Le papier-peint intissé est lavable, et résistant.

Ensuite, libre à vous de le personnaliser selon vos souhait, je réalise le visuel sur mesure! Avec vos mots, prénoms, couleurs, motifs,... 

Je présente principalement des thèmatiques "enfants" mais bien sûr vous pouvez donner entièrement libre cours à votre imagination! Une recette de cuisine? Des paroles de chanson?

Pour tenter de remporter ce lot, il vous faut :

  • Me dire, en commentaire, quel est le tableau personnalisé de ma collection que vous préférez,
  • Me dire, également en commentaire, la manière dont vous souhaiteriez personnaliser votre lé si vous gagniiez!

NB: Partager le lien du concours, sur les réseaux sociaux, (FaceBook, Twitter, votre blog....) c'est une chance supplémentaire de gagner! (Me faire part du lien.)

D'autre part, je réserve une micro-surprise à tous les participant(e)s dès la fin du concours!

Il s'achèvera le vendredi 08 juin 2012 à minuit.

Il est ouvert à la France métropolitaine uniquement, et limité à une seule participation par personne (vérification des adresses IP). Livraison en Point Relais.
Le gagnant sera tiré au sort à l’aide de Random.org.

1 commentaire:

  1. coucou je participe volontier.. ce que je mettrais bien dessus c'est les paroles de nothings else matters de Metallicca .. ma chanson preferé .. ca ferait super dans la chambre..

    je te suis sur FB (elsie yseult) et sut HC lesenviesdemarie

    j'adore tes abecedaires.. ben oui on peut aimer le hard rock et les abécédaires mdr ^^

    RépondreSupprimer